L'APY a été créée en 1978 par Suzie Allard enseignante de la fédération de yoga.

Vendredi 30 Novembre, nous avons fêté les 40 ans de l'APY en présence de Jean-Marie Bénier premier adjoint à la mairie de Plérin, Claire Dupré qui a été professeur pendant 33 ans dans notre association et Frédérique Arnoux, la fille de Suzie Allard qui a fondé l'association en 1978 en donnant les premiers cours de yoga à Plérin.
Claire et Jany ont évoqué la personnalité ardente de Suzie et son action dynamique et bienveillante durant les longues années où elle a enseigné le yoga dans notre association.
Nous avons terminé la soirée dans une ambiance chaleureuse autour d'un buffet convivial préparé pour cette occasion exceptionnelle par Carole Pasquet de
"Cocottes épices et tout".

……………………………………………………

Calandrier des vacances :
21 octobre au 4 novembre inclus
22 décembre au 6 janvier inclus